Harley Quinn apparaîtra dans le final de Gotham

Harley Quinn pourrait faire des ravages dans Gotham plus tôt que ce que nous pensions. Après de nombreuses spéculations sur le moment où elle apparaîtrait, une star de Gotham a finalement donné une réponse définitive.

« Elle sera dans le final. Restez à l’écoute. »
-David Mazouz (Bruce)-

Cela confirme les nouvelles que nous avions eues en janvier lorsque le producteur exécutif John Stevens a déclaré « Eh bien, il s’avère que la méchante sera probablement présentée avant la fin de cette saison. On pourrait la voir dans l’épisode 22. »

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore (shame on you), Quinn, Dr Harleen Quinzel de son vrai nom, est une psychiatre à Arkham chargée d’aider le Joker. Malheureusement, il la manipule au point où elle devient obsédée par lui (vive le syndrome de Stockholm) et consacre toute sa vie à le rendre heureux et à causer le chaos. Qui pour jouer Harley ? Erin Richards, qui joue Barbara Kean, a laissé entendre un changement majeur pour son personnage, ce qui en fait la candidate principale (même si j’espère que non).

« Harley Quinn semble aimer la destruction pour la destruction, et c’est merveilleux, mais j’ai l’impression que Barbara a plus d’un tour dans son sac. Elle est un peu plus intellectuelle dans son approche de la domination ».
-Erin Richards-

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NBC développe une comédie d’Andy Cohen : Most Talkative

USA – Les audiences du jeudi 22 avril 2021

Netflix annule Obliterated après une saison

Une série dramatique préquelle de Martin en préparation avec Martin Lawrence, Bob Yari et WonderHill Studios