On connait l’identité du prochain Big Bad dans The Flash

Les fans de Flash qui ont prêté attention pendant les six derniers épisodes de la saison 3 connaissent déjà son identité. Il s’agira de Clifford DeVoe alias The Thinker.

La saison 4 marquera ainsi la première fois que Flash n’affrontera pas un sinistre speedster, tout comme le showrunner Andrew Kreisberg l’avait révélé pour la première fois en mars au PaleyFest: « La saison prochaine, nous n’allons pas avoir un speedster [en tant que Big Bad] . »

L’introduction éventuelle de DeVoe fut d’abord insinuée lors d’un épisode de mars où Abra Kadabra, un métahumain provenant de Earth-19, a déclaré à Barry: « Il y a Thawne, Zoom, DeVoe … mais aucun d’entre eux ne te fait mal comme Savitar ».

Chez DC Comics, DeVoe est un procureur qui maîtrise la télékinésie et contrôle l’esprit. Dans la série, il a acquis ses pouvoirs pendant l’explosion de l’accélérateur de particules.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

USA – Les audiences du jeudi 5 novembre 2020

USA – Les audiences du jeudi 17 décembre 2020

Grey’s Anatomy : un ancien personnage pourrait revenir, mais qui donc ?

Les renouvellements et annulations de la semaine