Voilà comment Sweet/Vicious aurait dû se terminer

Sweet/Vicious, diffusé sur MTV, a été annulé après une saison, laissant les fans sur leur faim, ne sachant pas comment la série aurait dû finir.

Parce qu’il n’y a pas d’univers alternatif où la série a continué, une seule personne sait ce qui serait arrivé aux deux héroïnes du campus universitaire Jules (Eliza Bennett) et Ophelia (Taylor Dearden), qui ont combattu ceux qui ont commis une agression sexuelle, et le système judiciaire qui n’a rien fait pour les punir.

La créatrice Jennifer Kaytin Robinson était présente au Festival de télévision ATV à Austin, au Texas, et lors d’une session de questions/réponses avec des fans, elle a révélé comment elle voulait que la série finisse.

« En ce qui concerne le plan quinquennal, j’ai toujours su comment je voulais mettre fin à la série. Et j’ai aussi terminé la première saison de manière à ce que l’histoire de Jules ait une conclusion, juste au cas où. Pour Jules et Ophelia, cette série aurait évolué avec tout ce qui se passe dans le monde, et je savais comment je voulais que cela se termine, je vous dirai comment je voulais que cela se termine. Je voulais qu’elle se termine avec Ophelia assumant toutes les responsabilités pour que Jules puisse profiter de la vie qui lui a été enlevée. « 

C’est donc Ophelia qui se serait rendue aux autorités à la place de Jules, et ça, c’est vraiment beau.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

USA – Les audiences du mercredi 13 mai 2020

Les renouvellements et annulations de la semaine

True Detective : des posters pour la saison 2

Upfront 2017 : Les commandes d’Epix