La saison 2 de Shooter raccourcie car Ryan Phillippe s’est pété la gueule

La seconde saison de Shooter, actuellement diffusée sur USA Network sera composée de huit épisodes au lieu des dix commandés à l’origine.

Ce taillage est causé par la blessure subie par Ryan Phillippe qui s’est pété la jambe le 16 juillet. À ce moment, Shooter était en train de tourner le neuvième épisode. Bien que la production ait duré un peu sans Phillippe, elle a été annulée. Les sociétés de production de la série, Paramount TV et Universal Cable Prods, ont pris la décision de ne diffuser que les épisodes complétés, l’épisode 8 servant de final de la saison 2.

« Notre priorité est la convalescence de Ryan, et après avoir parlé avec nos partenaires aux États-Unis et UCP, nous avons décidé de terminer la saison 2 avec l’épisode 8 »
-Paramount TV dans un communiqué-

 

Et ce n’est même pas dû à une cascade, Phillippe s’est juste pété la gueule, un beau dimanche en famille. C’est couillon.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

USA – Les audiences du samedi 24 avril 2021

Hulu développe l’adaptation d’un nouveau roman de Margaret Atwood : Maddaddam

Les renouvellements et annulations de la semaine

USA – Les audiences du samedi 25 juillet 2020