AMC met la main sur la série allemande The Valley

Shudder, le service premium de streaming de genre soutenu par AMC Networks, a acquis les droits nord-américains et britanniques / irlandais de la série allemande The Valley. Il s’agit de la première production originale d’une heure pour la série allemande TNT.

The Valley (Weinberg) se déroule dans un vignoble brumeux dans l’ouest de l’Allemagne, où un homme blessé (Friedrich Muecke) se réveille près du cadavre d’une jeune femme accrochée aux raisins récoltés. Etant devenu amnésique, l’inconnu s’appelle John Fox et tombe dans la ville où un groupe de recherche est organisé. Mais aucune trace de la fille. Avec la fête annuelle du vin commençant le lendemain, les villageois passent rapidement à l’action.

Mais quand la jeune et  jolie « reine du vin » apparaît, Fox a un déjà-vu inquiétant : elle ressemble exactement à la jeune femme qu’il a trouvée morte le jour précédent. Puis elle disparaît aussi après avoir imploré Fox de l’aider. En essayant de retrouver son identité et de dévoiler la vérité, il se rend compte que rien n’est ce qu’il semble être, et un allié peut devenir un ennemi en un instant.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellements et annulations de la semaine

La série Myron Bolitar en développement sur Netflix alors que Harlan Coben prolonge son contrat avec le streamer

Le Fléau devient une mini série

Only Murders in the Building : Disney+ commande une cinquième saison pour la série primée aux Emmy