Le créateur de The Walking Dead, Robert Kirkman est en mouvement.
Kirkman et sa compagnie Skybound Entertainment ont mis fin à leur contrat avec AMC en faveur de ce qui est considéré comme un contrat important, de deux ans, avec Amazon Studios.
Dans le cadre de ce contrat, Kirkman développera des projets télévisuels exclusivement pour la plate-forme Prime Video d’Amazon, qui aura également un accord de premier ordre avec Skybound.
L’accord réunit Kirkman avec Sharon Tal Yguado, l’ancienne chef de Fox International Channels qui a supervisé le déploiement mondial de The Walking Dead et a développé l’autre série de Kirkman, Outcast. Tal Yguado a rejoint Amazon en janvier en tant que responsable des séries événement en mettant l’accent sur les séries de science-fiction, d’action, de fantaisy et d’horreur.
« Robert est un créateur doué qui partage notre passion pour les histoires de genre qui repoussent les frontières. Robert et l’équipe de Skybound sont parmi les créateurs les plus innovants et les plus intrépides dans ce monde. Ensemble, nous envisageons d’explorer des mondes immersifs et des idées audacieuses pour Prime Video. »
-Tal Yguado-
Robert Kirkman rejoint l’écurie Amazon pour de nouveaux projets