[Pilot] White Famous ne va pas rester très célèbre

White Famous, créé par Tom Kapinos, et diffusé sur Showtime, suit Floyd Mooney (Jay Pharoah), un jeune humoriste qui tente de se faire une place dans showbiz. Mais pour ça, il ne veut surtout pas être vu comme le black de service, mais juste être reconnu pour son talent.

Ce premier épisode est vraiment inégal et tend surtout vers l’archivage.

Commençons d’abord avec la qualité de la série. Il s’agit de son acteur principal, Jay Pharoa (SNL) qui possède une énergie folle et un sourire communicatif. Malheureusement, même en donnant la meilleure volonté du monde, la série est assez mal écrite, et il ne peut pas faire tout seul le pauvre bougre.

Même si la série part d’un bon fond, son écriture est assez bancale. Tout d’abord, elle n’est pas très drôle. Même si Jamie Foxx en jupe, ça surprend et ça fait rire, c’est bien le seul moment où le gag marche. Pour le reste, nous sommes sur du cliché, du déjà vu, rien de nouveau.

Et enfin le plus gros point, c’est la place de la femme dans cette série. On en voit 3, et c’est uniquement pour leurs fesses qu’elles sont là. Pose ton beauf.

Et c’est bien le mot qui résume cette comédie : beauf. C’est pas vraiment drôle, c’est scabreux, c’est cliché et maladroit. On peut carrément la laisser dans son coin.

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[Pilot] The Good Doctor : le lapin avait l’air sympa au moins

[Pilot] Grand Hotel : du bon soap pour bronzer devant sa télé

The Path : suivez le guide !

[Pilot] I May Destroy You : quand la pop se heurte à la noirceur du monde