[Pilot] Good Girls : pas aussi bonnes que ça

Les Jeux Olympiques d’hiver se sont enfin terminés sur NBC, et les épisodes inédits commencent à refaire surface. Après une promo intensive pendant cette période, le lundi 26 février 2018 c’était le series premiere de Good Girls. Créée par Jenna Bans, qui a travaillé sur Scandal et Off The Map, que réserve cette nouveauté vendue comme un mélange entre Breaking Bad et Big Little Lies ?

Ça parle de quoi Good Girls?
Trois femmes au foyer se retrouvent à cambrioler le supermarché du coin pour subvenir à leurs besoins et ainsi combler les fins de mois difficiles.

Porté par le trio Christina Hendricks (Mad Men), Retta (Parks And Recreation) et Mae Whitman (Parenthood), Good Girls dispose d’un casting cinq étoiles, et les premières images avaient éveillé les curiosités de chacun.
Sauf que ce premier épisode a l’effet d’un soufflé : sur la photo, ça a l’air succulent mais quand on le mange, c’est pas si succulent.
Ce pilot est presque un raté complet. Même si les présentations des personnages sont plus ou moins réussies, avec ces trois femmes bien différentes enfermées dans un quotidien qui ne leur convient plus, une fois qu’elles sont ensemble, ça sonne creux.
La durée de l’épisode, à savoir 44 minutes, ne correspond pas à Good Girls qui fait du remplissage avec notamment des répliques pas toujours réussies, cependant certaines, un peu perdues dans la mer, fonctionnent.
Malgré tout, les dix dernières minutes laissent entrevoir une amélioration pour la suite avec un événement pour le moins inattendu. On va quand même lui donner une chance…

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=T7oGKGmJJ2A&w=560&h=315]

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[Pilot] No Tomorrow : pour des lendemains qui chantent

Copper Barrett’s Guide To Surviving Life : temps de pendre la crémaillère

Dr. Ken : faites le interner !

Kevin Can Wait très très longtemps pour avoir notre considération