Lisseth Chavez quitte Chicago P.D. et rejoint Legends of Tomorrow

Lisseth Chavez de Chicago P.D. rejoint la sixième saison de Legends of Tomorrow sur The CW.

Chavez jouera Esperanza «Spooner» Cruz. Robuste et autonome, Spooner Cruz vit cachée, concevant une technologie ingénieuse pour la détection et la défense contre les extraterrestres. Et tandis que certains pourraient la qualifier de paranoïaque, elle appelle ça être préparée. Survivant d’une rencontre dans son enfance avec des extraterrestres, Spooner pense maintenant qu’elle a la capacité de communiquer par télépathie avec des extraterrestres – ce qui en fait la recrue parfaite pour les capitaines du Waverider Sara Lance (Caity Lotz), Ava Sharpe (Jes Macallan) et les légendes qui, dans la saison six , traqueront les extraterrestres qui ont été déplacés à travers l’histoire.

Chavez a joué l’officier Vanessa Rojas dans Chicago P.D., une policière infiltrée intelligente, sérieuse, résiliente et intrépide et membre de l’unité de renseignement du 21e district. Le contrat de Chavez n’a pas été renouvelé après que l’équipe créative de la série ait décidé de boucler son arc. Parce que la pandémie de coronavirus a coupé la saison dernière de Chicago P.D., le scénario de Rojas n’a pas obtenu de conclusion correcte et la sortie du personnage devra être abordée au début de la saison prochaine.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Flash : Jon Cor rejoint le cast de la saison 7

Un ancien Grey’s Anatomy rejoint Chicago Fire

Dynasty : Ana Brenda Contreras rejoint le casting de la saison 2

Le reboot de Heathers a trouvé son JD et sa Veronica