Fox commande The Big Leap, une dramedy dans le monde du ballet

Fox a commandé The Big Leap, avec Scott Foley, Teri Polo et Piper Perabo, de Liz Heldens, Jason Winer, Sue Naegle, 20th Television et Fox Entertainment.

La comédie dramatique sur le thème du ballet, qui a reçu une commande de 10 épisodes, avait été un projet favori. Le pilote a été accueilli avec enthousiasme par les dirigeants de Fox, ce qui a été comparé à la réaction de la chaîne au pilote de Glee il y a plus de dix ans.

Scénarisé par Heldens, inspiré de la série de télé-réalité britannique Big Ballet, The Big Leap est décrit comme un conte moderne sur les secondes chances, la poursuite de vos rêves et la reprise de ce qui est vôtre. La série tourne autour d’un groupe de personnages divers et malchanceux qui tentent de changer leur vie en participant à une émission de danse-réalité potentiellement destructrice qui s’appuie sur une représentation en direct du Lac des cygnes. Ce qui manque à ce groupe d’outsider dans la formation en danse, ils le compensent par leur avantage, leur esprit et leur désir de réinventer une histoire emblématique pour s’adapter à leur propre moule.

Winder a réalisé le pilote de The Big Leap, dont le cast comprend également Simone Recasner, Ser’Darius Blain, Raymond Cham Jr., Jon Rudnitsky, Kevin Daniels et Mallory Jansen.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NBC commande le drama Council of Dads

Robert Downey Jr. va jouer dans The Sympathizer pour HBO

Une série Boss Of The Beach en développement avec Darren Aronofsky et Searchlight TV

Netflix commande la comédie Brews Brothers, par les anciens de That 70’s Show et Curb Your Enthusiasm