Somebody Somewhere : la comédie de Bridget Everett sur HBO annonce son cast

Jeff Hiller (Nightcap), Mary Catherine Garrison (Veep), Danny McCarthy (The Ballad of Buster Scruggs) et Mike Hagerty (Brooklyn Nine-Nine) auront des rôles réguliers dans la série et Murray Hill (Shortbus) et Jon Hudson Odom (Lovecraft Country) ont été sélectionnés pour des rôles récurrents dans Somebody Somewhere, une comédie mettant en vedette et produit par Bridget Everett. La comédie vient de Hannah Bos (High Maintenance), Paul Thureen (Driveways), Carolyn Strauss (Chernobyl), Patricia Breen (Betty) et The Mighty Mint/Duplass Brothers Productions. La série en sept épisodes est actuellement en production à Chicagoland.

Créé par Bos et Thureen, Somebody Somewhere s’inspire de la vie de l’humoriste et chanteuse Everett et se déroule dans son Kansas natal. Sam (Everett) est une vraie Kansan à première vue, mais au-dessous de tout cela, a du mal à s’adapter au moule de sa ville natale. Alors qu’elle est aux prises avec la perte et l’acceptation, chanter est la grâce salvatrice de Sam et la conduit dans un voyage pour se découvrir et découvrir une communauté d’étrangers qui ne s’intègrent pas mais n’abandonnent pas, montrant que trouver votre peuple et trouver votre voix , est possible. Partout. Quelque part.

Hiller incarne Joel, dont les rêves de foi, de famille et d’appareils de cuisine haut de gamme sont mis en pièces dans une spirale de joie, de honte, de musique et de stress, après s’être lié d’amitié avec son idole du lycée, Sam.

Garrison est Tricia Miller, qui est épuisée d’essayer d’être à la hauteur des attentes de sa ville natale et de l’exemple de Charity, copropriétaire de leur magasin, finaliste de l’entreprise de l’année du centre-ville Tender Moments. Pourtant, Tricia accompli toujours ses objectifs, même si cela signifie qu’elle doit parfois être agressive pour y arriver. Avec sa sœur Sam maintenant de retour dans le giron familial, les vieux ressentiments refont surface.

McCarthy incarne Rick, le beau-frère discrètement banal de Sam, dont le secret fait tourner l’imagination de Sam et Joel aussi vite que la tornade du Kansas qui révèle la vérité.

Hagerty est le patriarche de la famille Ed Miller, un fermier stoïque du Kansas qui croit que si vous gardez la tête baissée et travaillez dur… vous récoltez ce que vous semez. Mais cet adage s’applique non seulement à la ferme familiale, mais aussi à sa famille instable. Et enterrer les problèmes ne fait que les faire grandir.

Hill aura le rôle de Fred Rococo, pédologue universitaire le jour, maître de cérémonie en costume flashy la nuit, qui a tout traversé, fait le job et a trouvé son lieu de bonheur stable au pays des tournesols.

Hudson Odom est Michael, le petit ami de Joel qui joue la troisième roue à leurs rendez-vous.

Bos et Thureen produisent avec Everett, Jay Duplass, qui réalise également, Mark Duplass et Mel Eslyn pour Duplass Brothers Productions et Carolyn Strauss pour The Mighty Mint. Patricia Breen scénarise et produit avec Tyler Romary. Robert Cohen réalise et Shuli Harel est producteur.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Moonhaven : Kadeem Hardison rejoint le futur drama d’AMC

Jon Seda passe de Chicago P.D. à Chicago Justice

Hart Denton rejoint le casting de Riverdale

Antony Starr au casting d’American Gothic