CastingsThe Resident : Emily VanCamp quitte la série après 4 saisons

The Resident : Emily VanCamp quitte la série après 4 saisons

Un autre employé de Chastain Park est en train de faire ses cartons. Emily VanCamp, qui a joué dans The Resident depuis son premier épisode en 2018, quitte le drame médical de Fox avant la saison 5.

Les circonstances entourant le départ de VanCamp n’ont pas été clarifiées, bien que l’actrice ait révélé plus tôt ce mois-ci qu’elle et son mari Josh Bowman ont récemment accueilli une fille, Iris.

VanCamp a fait ses débuts en tant qu’infirmière praticienne Nic Nevin lors du premier épisode de la série en janvier 2018, son personnage devenant un amour de longue date pour Conrad Hawkins joué par Matt Czuchry. Les personnages se sont finalement mariés lors du premier épisode de la saison 4 et Nic a donné naissance à leur premier enfant lors du premier épisode de la saison 4 en mai.

Mais de nouveaux teasers pour la cinquième saison de The Resident (qui débutera le 21 septembre) ont fait allusion à une possible tragédie pour Conrad et Nic : Conrad vole notamment en solo dans l’affiche officielle de la saison 5 de la série, et une bande-annonce fraîchement publiée pour les nouveaux épisodes montre des flics arrivant à la porte de Conrad, avec Nic introuvable.

Après le dernier épisode de la saison 4, le co-showrunner Peter Elkoff a annoncé un développement majeur et potentiellement révolutionnaire pour la saison 5, bien qu’il ne soit pas clair s’il faisait référence au départ de VanCamp.

Source

- Advertisement -spot_img

Plus de lecture !

The One Piece : Netflix relance le voyage de Luffy avec un remake animé ambitieux

Netflix continue d’exploiter sans relâche l’univers de One Piece. La...

King of the Hill saison 15 : Bobby et Connie passent à l’étape suivante dans la nouvelle bande-annonce

Le Festival international du film d'animation d'Annecy continue de...
- Advertisement -spot_img