Jackson White (Mrs Fletcher) a été choisi pour jouer le rôle principal face à Grace Van Patten dans Tell Me Lies, le drame de Hulu basé sur le roman de Carola Lovering, produit par Emma Roberts.
Adapté par Meaghan Oppenheimer, Tell Me Lies suit une relation tumultueuse mais enivrante au cours de 8 ans. Lorsque Lucy Albright (Van Patten) et Stephen DeMarco (White) se rencontrent à l’université, ils sont à cet âge de formation où des choix apparemment banals ouvrent la voie à des conséquences irrévocables. Bien que leur relation commence comme n’importe quelle histoire d’amour typique sur le campus, ils tombent rapidement dans un enchevêtrement addictif qui modifiera de façon permanente non seulement leur vie, mais aussi la vie de tous ceux qui les entourent.
Avec une qualité énigmatique et une intelligence féroce, la capacité de Stephen (Blanc) à lire les gens a toujours été un moyen de survie. Mais sous son charme, il a un côté sombre. Lorsqu’il rencontrera Lucy (Van Patten), il fera ressortir un côté d’elle à la fois passionnant et effrayant. Ensemble, ils entreprendront un voyage tumultueux, avec des répercussions qu’aucun d’eux n’aurait pu prévoir.
Oppenheimer, qui sert de showrunner, est aussi producteur exécutif aux côtés de Roberts, Karah Preiss et Matt Matruski via leur société Belletrist, Laura Lewis et Stephanie Noonan pour Rebelle Media, et Shannon Gibson et Sam Schlaifer de Vice Studios pour Refinery29. Lovering sert de producteur-conseil. 20e Television est le studio.
Tell Me Lies : Jackson White rejoint le drama de Hulu