Reina Hardesty quitte le spinoff universitaire de The Boys diffusé sur Amazon. Elle est la troisième à quitter la série, après les récents départs d’Aimee Carrero et de Shane Paul McGhie. Le personnage pour lequel Hardesty a été initialement choisie a été redéveloppé par les nouveaux showrunners de la série, et le rôle sera recasté.
Hardesty, ancienne de Brockmire, faisait partie des six acteurs principaux du projet il y a plus d’un an. Le spinoff de The Boys, qui se déroule dans la seule université américaine exclusivement pour les super-héros jeunes adultes, a été officiellement commandée en septembre, avec Michele Fazekas et Tara Butters à bord en tant que showrunners.
Depuis, elles ont apposé leur propre marque sur la série en changeant de direction créative, trois des six protagonistes ayant été recastés.
Hardesty a joué le rôle de la fille de Brockmire dans la dernière saison de la célèbre série Brockmire d’IFC face à Hank Azaria et Amanda Peet. Elle est apparue dans The Flash, DC’s Legends of Tomorrow et StartUp.
Reina Hardesty quitte le spinoff de The Boys