Ed O’Neill jouera Donald Sterling dans la mini-série FX sur le propriétaire en disgrâce des LA Clippers

Ed O’Neill devrait jouer aux côtés de Jacki Weaver et Laurence Fishburne dans The Sterling Affairs. L’ancien de Modern Family jouera le rôle principal dans la mini-série en six épisodes de FX sur la chute du propriétaire des Los Angeles Clippers, Donald Sterling, au milieu de la volonté de l’équipe de remporter un championnat sous la direction de l’entraîneur Doc Rivers.

The Sterling Affairs est scénarisé par Gina Welch sur la base du podcast d’ESPN 30 for 30 rprésenté par Ramona Shelburne. La série raconte l’histoire des coulisses de Rivers (Fishburne) et la quête des Clippers pour amener un championnat à l’une des pires franchises historiques de tous les sports lors de la chute imminente du propriétaire de l’équipe, Sterling, dont le comportement notoirement raciste est mis au jour au milieu de la lutte de pouvoir entre sa femme de plus de 60 ans, Shelly Sterling (Weaver), et sa maîtresse, V. Stiviano.

O’Neill est connu pour avoir joué le patriarche dans deux comédies familiales à succès, Married… with Children et Modern Family.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Elementary : le père de Sherlock arrive

Westworld étoffe son casting

Ironheart : Regan Aliyah rejoint le cast de la série Disney + de Marvel Studios

Daredevil a trouvé son Elektra