Peter Capaldi et Cush Jumbo joueront dans un thriller pour Apple TV +, Criminal Record

Peter Capaldi (Doctor Who) et Cush Jumbo (The Good Fight) joueront deux détectives pris dans un bras de fer professionnel dans Criminal Record, un thriller basé à Londres qui a été commandé par Apple TV +.

Originaire de Paul Rutman (Vera, Indian Summers) et actuellement en production à Londres, Criminal Record est décrit comme un puissant thriller axé sur les personnages qui se déroule au cœur du Londres contemporain. La prémisse : un appel téléphonique anonyme entraîne deux brillants détectives dans une confrontation sur une ancienne affaire de meurtre – le sergent-détective June Lenker, une jeune femme en début de carrière, et l’inspecteur-détective en chef Daniel Hegarty, un homme bien connecté déterminé à protéger son héritage.

La série promet d’aborder les questions de race, d’échec institutionnel « et la quête pour trouver un terrain d’entente dans une Grande-Bretagne polarisée ».

Capaldi et Jumbo ont déjà joué dans la mini-série Torchwood: Children of the Earth de juillet 2009, jouant le secrétaire permanent du ministère de l’Intérieur John Frobisher et Lois Habiba.

Rutman sera le producteur exécutif aux côtés de Capaldi, Jumbo et Elaine Collins, tandis que Jim Loach (Save Me Too, Oranges and Sunshine) réalisera la série.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande la suite de Childrens Hospital : Medical Police

WGN développe un drama sur le plus tragique mass-murder afro-américain

Showtime explore la vie des afro-américains dans un nouveau drama

Starz donne le feu vert au sequel de The White Queen