Glamorous : Zane Phillips, Jade Payton et d’autres rejoignent la série Netflix 

Zane Phillips (Fire Island), Jade Payton (Dynasty), Michael Hsu Rosen (Pretty Smart), Ayesha Harris (Daisy Jones and the Six) et Graham Parkhurst (Star Trek: Strange New Worlds) rejoignent la série dramatique de Netflix Glamorous, de Jordon Nardino (Star Trek: Discovery, Smash) et Damon Wayans Jr. Netflix a également confirmé le cast de Kim Cattrall en tant que magnat du maquillage Madolyn Addison.

Glamorous, qui avait initialement reçu une commande de pilot par The CW en 2019, raconte l’histoire de Marco Mejia, joué par Miss Benny , un jeune homme queer non conforme au genre dont la vie semble être bloquée jusqu’à ce qu’il décroche un emploi pour la légendaire magnat du maquillage Madolyn Addison. C’est la première chance pour Marco de découvrir ce qu’il veut de la vie, qui il est réellement et ce que cela signifie vraiment pour lui d’être queer.

Madolyn Addison incarnée par Cattrall, une vétéran de l’âge d’or des mannequins, est la fondatrice et PDG de la prestigieuse marque de beauté qui porte son nom. L’exécutive à l’esprit vif se concentre sur la refonte de son entreprise et voit une opportunité en Marco Mejia (Miss Benny), l’emmenant du comptoir de maquillage à un siège à la table, ébouriffant des plumes en cours de route.

Phillips incarnera Chad, fils dévoué de Madolyn et directeur des ventes de son empire de la beauté, qui est pris dans une quête sans fin pour répondre aux attentes de sa mère.

Payton incarnera la première assistante ambitieuse et chic de Venetia Madolyn qui prend Marco nouvellement embauché sous son aile, lui montrant non seulement comment naviguer dans le bureau, mais aussi la vie nocturne queer de Brooklyn.

Rosen est Ben, un graphiste chez Glamorous by Madolyn, plein d’angoisse et d’opinions, qui a construit un mur autour de son cœur. Du moins jusqu’à ce qu’il rencontre Marco et soit inspiré pour sortir de sa zone de confort.

Harris jouera Britt, une collègue graphiste chez Glamorous by Madolyn, qui trouve son béguin de longue date pour son collègue récompensé lorsqu’ils correspondent par surprise, déclenchant une relation qui devient sérieuse à plus d’un titre.

Parkhurst incarnera Parker, un DJ confiant et autoproclamé qui symbolise la perfection cis-male gay impossible à obtenir. Il a une rencontre fortuite avec Marco qui déclenche un jeu de poursuite.

Diana Maria Riva (Gordita Chronicles), Lisa Gilroy (Jury Duty) et Mark Deklin (Good Fight) se joignent également dans des rôles de guests récurrents.

Riva joue Julia, la mère sans prétention et sans fioritures de Marco qui souhaite que son fils réalise ses rêves de célébrité sur les réseaux sociaux et obtienne un vrai travail, ce qu’il fait enfin – à sa grande surprise – lorsqu’il commence à travailler pour Madolyn.

Gilroy incarne Alyssasays, une influenceuse des médias sociaux de première génération qui a pivoté vers une carrière dans le marketing et gère maintenant tous les comptes sociaux chez Glamorous by Madolyn, s’accrochant farouchement à ses anciens jours de gloire.

Deklin est James, un documentariste charmant et créatif mais sous-employé dont la rencontre fortuite avec la célèbre Madolyn Addison se transforme en une romance inattendue.

Nardino scénarise et produit la série dramatique en 10 parties, qui est également produite par Wayans Jr. et Kameron Tarlow de Two Shakes Entertainment. CBS Studios est le studio.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Erik Palladino rejoint la saison 4 de Godfather of Harlem

The Girls On The Bus : Christina Elmore jouera dans la série dramatique de HBO Max

La série Amazon Goliath (anciennement Trial) annonce un peu plus son casting

Stephen Root décroche le rôle titre dans The Man In The High Castle