Godfather of Harlem : Michael Raymond-James jouera le boss de la mafia Joe Colombo dans la série Epix

Michael Raymond-Jamesn (Sweet Girl) a été sélectionné pour le rôle clé du chef de la mafia Joe Colombo face à Forrest Whitaker dans la troisième saison à venir de la série dramatique Epix Godfather of Harlem.

Créé par Chris Brancato et Paul Eckstein, Godfather of Harlem raconte une histoire inspirée par le tristement célèbre chef du crime Bumpy Johnson (Whitaker), qui au début des années 1960 est revenu de onze ans de prison pour trouver le quartier qu’il dirigeait autrefois en ruine. La saison 3 verra Bumpy Johnson continuer à se battre pour le contrôle de Harlem, avec d’autres aspirants au trône, à savoir la mafia cubaine de Harlem. S’attaquer à la mafia cubaine mettra Bumpy, ses proches et sa communauté dans le collimateur non seulement des rivaux italiens, mais aussi des assassins latins impitoyables et, finalement, de la CIA. Godfather of Harlem est une collision entre la pègre et le mouvement des droits civiques au cours de l’une des périodes les plus tumultueuses de l’histoire américaine.

Colombo (Raymond-James) représente la « nouvelle mafia », avant-gardiste, progressiste et fatiguée des anciennes règles et réglementations de la mafia. Il entreprend de refaire la mafia à son image : impétueux, brillant et capable de travailler avec les divers acteurs des trafics de stupéfiants et de prostitution. Il veut un véritable partenariat avec Bumpy Johnson, mais lorsque cela devient impossible, il cherchera d’autres alliés dans la compétition pour qui deviendra le véritable « parrain de Harlem ».

Dans la saison 3, Malcolm X (Jason Carvell), le prédicateur militant radical qui a quitté la Nation of Islam et parcouru le monde pour faire pression pour l’avancement politique des Noirs, se retrouve dans le collimateur du danger d’anciens associés, en plus du NYPD , FBI et CIA.

En plus de Whitaker, qui est également producteur exécutif, le cast de la saison 3 comprend Vincent D’Onofrio, Ilfenesh Hadera, Lucy Fry, Antoinette Crowe-Legacy et Giancarlo Esposito.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jordan Bolger rejoint le casting de The 100

The Last Thing He Told Me : Aisha Tyler rejoint le cast de la mini-série Apple

Cody Fern rejoint le casting de House of Cards

Extrapolations : Forest Whitaker, Marion Cotillard, Tobey Maguire et Eiza Gonzalez rejoignent la série d’Apple TV+