Netflix a complété son cast pour Obliterated, sa comédie d’action avec des épisodes d’une heure qui nous vient des créateurs de Cobra Kai Jon Hurwitz, Hayden Schlossberg et Josh Heald alors que la production démarre. Terrence Terrell (B Positive), Alyson Gorske (Head of the Class), C. Thomas Howell (Southland), Eugene Kim (Brooklyn Nine-Nine), Paola Lázaro (The Walking Dead) et Amalia Yoo (Grand Army) ont été choisis pour jouer face à Nick Zano et Shelley Hennig dans la série produite par Sony Pictures Television.
Scénarisé par Hurwitz, Schlossberg et Heald, la série en huit épisodes Obliterated est une comédie d’action qui raconte l’histoire d’une équipe d’élite des forces spéciales qui contrecarre une menace mortelle contre Las Vegas. Après leur fête de célébration, remplie d’alcool, de drogue et de sexe, l’équipe découvre qu’une bombe qu’ils ont désactivée était fausse. L’équipe désormais en état d’ébriété doit lutter contre ses déficiences, surmonter ses problèmes personnels, trouver la vraie bombe et sauver le monde.
Gorske joue Lana, une fêtarde de Vegas emportée avec l’équipe des forces spéciales. Howell est Haggerty, le technicien excentrique des explosifs de l’armée. Kim joue Paul Yung, un pilote de l’Air Force intégré à notre équipe et après une folle nuit de fête, le seul sobre. Lázaro incarne Angela Gomez, une tireuse d’élite marine badass qui est la meilleure dans son domaine. Terrell est Trunk, un Navy SEAL et l’ultime ailier de Chad McKnight. Yoo joue Maya Choi, une jeune experte en technologie de la NSA dans le domaine pour la première fois et follement hors de son élément.
Hurwitz, Schlossberg et Heald sont les producteurs exécutifs, ainsi que Dina Hillier pour Counterbalance Entertainment. Sony Pictures Television est le studio.
Obliterated : la comédie Netflix ajoute six au casting