Grey’s Anatomy : Adelaide Kane rejoint la saison 19 en tant que nouvelle résidente en chirurgie

Grey Sloan continue de prélever du sang frais en nombre presque record.

Adelaide Kane (Reign, Once Upon a Time, SEAL Team) rejoint la saison 19 de Grey’s Anatomy en tant que nouvelle résidente.

L’actrice incarnera Jules Millin, une résidente en chirurgie de première année qui « a été élevé par des artistes/hippies drogués et qui est en quelque sorte devenu le seul véritable adulte de la famille », selon la description officielle du personnage fournie par ABC. « Parce qu’elle a toujours dû prendre soin d’elle et de ses parents, Jules peut être un peu autoritaire, mais son cœur est toujours au bon endroit. Elle n’a pas peur d’enfreindre les règles pour sauver une vie, et parfois cela lui cause des ennuis. »

Kane rejoint les autres débutants de la saison 19 Midori Francis (qui joue Mika Yasuda, résidente en chirurgie de première année), Alexis Floyd (jouant Simone Griffin, une résidente en chirurgie de première année très performante, drôle et intelligente) et Niko Terho, (jouant Lucas Adams, un autre résident en chirurgie de première année décrit comme « le charmant mouton noir de sa famille »).

La 19e saison de Grey’s Anatomy démarre le jeudi 6 octobre sur ABC.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sherlilyn Fenn est de retour pour Twin Peaks

For All Mankind : départ d’un membre original du casting pour la saison 4

Tulsa King : Martin Starr rejoint la série dramatique de Paramount + dirigée par Sylvester Stallone

Animal Kingdom caste Nicki Micheaux et Dorian Missick