La série de gladiateurs épique Those About To Die est commandée par Peacock

Peacock fait irruption dans le secteur des épées et des sandales, commandant une adaptation « à grande échelle » du roman historique de gladiateurs romains de Daniel Mannix, Those About To Die.

Roland Emmerich (Stargate) réalisera avec le créateur de Falling Skies Robert Rodat au scénario.

Those About To Die se déroule « dans le monde spectaculaire, complexe et corrompu des sports de gladiateurs dans la Rome antique », selon la logline fournie par Peacock. « La série présente un ensemble de personnages divers à travers les nombreuses couches de la société romaine où le sport, la politique et les affaires se croisent et se heurtent. »

Lisa Katz, présidente du contenu scénarisé chez NBCUniversal, a déclaré dans un communiqué que Those About To Die s’attaquera à « la Rome antique d’une manière complètement nouvelle », ajoutant : « Alors que la série aura une portée épique et offrira un spectacle de gladiateurs et de courses de chars, il a aussi des personnages inattendus au milieu d’intrigues de palais et d’un sombre monde criminel. »

Emmerich a ajouté : « Le puissant Empire romain m’a toujours fasciné, en particulier ses énormes jeux qui divertissaient les masses à travers le spectacle du monumental Colisée. En son cœur, il s’agit d’une épopée sportive menée par des personnages forts et divers qui explorent des chemins vers la gloire, la disgrâce et un besoin d’appartenir à quelque chose de plus grand que soi. »

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Amazon commande sa première série originale canadienne : The Lake

NBC commande The InBetween avec des fantômes et des crimes

Paramount+ commande la série animée Big Nate, avec Ben Giroux, Dove Cameron, et Rob Delaney

Netflix commande le thriller de Keira Knightley produit par le producteur de The Crown