Au revoir Steve Carell, bonjour Jon Hamm !
La star de Mad Men a rejoint la saison 3 de The Morning Show dans un rôle clé face à Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Billy Crudup.
Hamm jouera Paul Marks, « un titan d’entreprise qui jette son dévolu sur UBA, entraînant Cory, Alex et Bradley dans sa puissante orbite », selon la description officielle des personnages.
De plus, Apple TV+ a annoncé mercredi que la saison 3 commencera son tournage plus tard ce mois-ci. Charlotte Stroud (Homeland, Fosse/Verdon) prendra le relais en tant que showrunner, remplaçant Kerry Ehrin dans le rôle.
La deuxième saison polarisante de The Morning Show a vu la mort de Mitch Kessler, qui dans la saison 1 avait été dénoncé comme un agresseur sexuel et renvoyé de l’émission matinale. Mitch a passé la majeure partie de la saison 2 en Italie où, après une visite de son ancien co-présentateur Alex, il est décédé dans un accident de voiture.
Hamm, bien sûr, est surtout connu pour son rôle en tant que Don Draper dans Mad Men d’AMC, qui a mis fin à ses sept saisons en 2015. Il a récemment signé pour jouer dans la saison 5 de Fargo, et double le personnage principal de la prochaine série animée de Fox Grimsburg, dont la diffusion est prévue en 2023.
Jon Hamm rejoint The Morning Show en tant que « Corporate Titan » dans la saison 3