La présentatrice du Morning Show jouée par Julianna Margulies reste sur le plateau.
Apple TV + a annoncé que Julianna Margulies – qui a rejoint The Morning Show en saison 2 en tant que Laura Peterson, tête parlante d’UBA News – sera de retour pour la troisième saison.
Comme indiqué précédemment, la saison 3 marquera l’arrivée de Jon Hamm, dans le rôle de Paul Marks, « un titan d’entreprise qui jette son dévolu sur UBA ». Il comportera également un grand changement dans les coulisses, avec Charlotte Stroud (Homeland, Fosse/Verdon) remplaçant Kerry Ehrin en tant que showrunner.
« Laura fonctionne de manière absolument différente de tous les personnages que vous voyez dans cette série, car elle est à 100% à l’aise dans sa peau », avait précédemment déclaré Margulies. « Elle est le seul personnage, je pense, de la série qui n’a pas de squelettes dans son placard. Tout est à découvert, et elle est au sommet de son art sans aucune crainte que quiconque lui enlève cela. »
La deuxième saison polarisante de The Morning Show a marqué la fin pour Mitch Kessler (Steve Carell), qui dans la saison 1 avait été dénoncé comme un agresseur sexuel et renvoyé de l’émission matinale titulaire. Mitch a passé la majeure partie de la saison 2 en Italie où, après une visite de son ancienne co-présentatrice Alex (joué par Jennifer Aniston), il est décédé dans un accident de voiture qui a eu lieu vers le début du confinement du COVID-19.
Julianna Margulies revient officiellement dans la saison 3 de The Morning Show