Julianna Margulies revient officiellement dans la saison 3 de The Morning Show

La présentatrice du Morning Show jouée par Julianna Margulies reste sur le plateau.

Apple TV + a annoncé que Julianna Margulies – qui a rejoint The Morning Show en saison 2 en tant que Laura Peterson, tête parlante d’UBA News – sera de retour pour la troisième saison.

Comme indiqué précédemment, la saison 3 marquera l’arrivée de Jon Hamm, dans le rôle de Paul Marks, « un titan d’entreprise qui jette son dévolu sur UBA ». Il comportera également un grand changement dans les coulisses, avec Charlotte Stroud (Homeland, Fosse/Verdon) remplaçant Kerry Ehrin en tant que showrunner.

« Laura fonctionne de manière absolument différente de tous les personnages que vous voyez dans cette série, car elle est à 100% à l’aise dans sa peau », avait précédemment déclaré Margulies. « Elle est le seul personnage, je pense, de la série qui n’a pas de squelettes dans son placard. Tout est à découvert, et elle est au sommet de son art sans aucune crainte que quiconque lui enlève cela. »

La deuxième saison polarisante de The Morning Show a marqué la fin pour Mitch Kessler (Steve Carell), qui dans la saison 1 avait été dénoncé comme un agresseur sexuel et renvoyé de l’émission matinale titulaire. Mitch a passé la majeure partie de la saison 2 en Italie où, après une visite de son ancienne co-présentatrice Alex (joué par Jennifer Aniston), il est décédé dans un accident de voiture qui a eu lieu vers le début du confinement du COVID-19.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Grease: Rise Of The Pink Ladies : la série préquelle de Paramount+ annonce son cast

Charlie Hunnam incarne le tueur en série Ed Gein dans la saison 3 de Monster sur Netflix

Uzo Aduba jouera dans la série dramatique Netflix The Residence de Shondaland

Jason Momoa dans un nouveau drama chez Netflix