La série live action King Kong est en développement chez Disney+

Un monstre emblématique se dirige vers Disney +. Disney Branded Television en est aux tout débuts du développement de King Kong (titre provisoire), une série pour Disney + retraçant l’histoire originale du célèbre singe. Les accords viennent de se conclure pour le projet, de Atomic Monster de James Wan, qui marquerait la première série en live-action se déroulant dans l’univers King Kong.

Scénarisé par la créatrice de Paper Girls, Stephany Folsom, King Kong est un drame d’action-aventure sérialisé qui fait entrer l’histoire classique des monstres dans l’ère moderne, avec un retour à Skull Island et l’aube d’un nouveau Kong. La série explorera la mythologie de l’histoire d’origine de King Kong et les mystères surnaturels de sa maison sur la base de la propriété intellectuelle des livres originaux de Merian C. Cooper et des nouvelles romanisations de King Kong par Joe DeVito.

Folsom produit aux côtés de Wan, Michael Clear et Rob Hackett pour Atomic Monster et Dannie Festa et Marc Manus pour World Builder Entertainment.

Une sérieen live action, King Kong Skull Island, était en développement chez MarVista Entertainment et IM Global Television il y a cinq ans avec une équipe créative différente. Le projet ne s’est pas concrétisé.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[UPFRONT] Les annonces de CBS

Gabe Khouth (One Upon a Time) est décédé à l’âge de 46 ans

La comédie père/fils de Damon Wayans et Damon Wayans Jr. reçoit une commande de pilot de la part de CBS

France – Les audiences du lundi 14 décembre 2020