Disney + a commandé une nouvelle série en huit épisodes intitulée Rivals, basée sur le roman de l’autrice britannique Jilly Cooper.
Situé dans le comté fictif de la classe supérieure du Rutshire, Rivals plonge tête première dans le monde féroce de la télévision indépendante en 1986, lorsqu’une rivalité de longue date entre deux hommes puissants est sur le point de dégénérer : ex-olympien, député et coureur de jupons notoire Rupert Campbell-Black et son voisin du Rutshire, Tony Baddingham, contrôleur de la franchise de télévision indépendante Corinium Television.
Alors que les tensions montent et que les rivalités s’approfondissent, il y a des secrets renversés, des alliances forgées et des liaisons arrachées qui attirent épouses, amants, collègues, amis et familles dans leur bataille.
Rivals fait partie du best-seller Rutshire Chronicles de Cooper, une série de romans qui se déroule parmi l’élite effrontée et aisée de l’Angleterre des années 1980. La série est produite par Dominic Treadwell-Collins (A Very English Scandal, Holding, EastEnders) et Alexander Lamb (The Bay, We Hunt Together, Ackley Bridge). Treadwell-Collins a scénarisé la série avec Laura Wade (The Riot Club).
Le réalisateur principal de la série est Elliot Hegarty (Ted Lasso, Cheaters, Trying), qui est également producteur exécutif des épisodes 1 à 3. Eliza Mellor (The Midwich Cuckoos, Behind Her Eyes, Poldark) est productrice de la série.
Disney + commande la série Rivals en huit parties basés sur le roman de Jilly Cooper