K.C. Collins (Lost Girl) décroche un rôle récurrent face à Oliver Hudson dans la deuxième saison de The Cleaning Lady.
Scénarisé par Miranda Kwok, The Cleaning Lady met en vedette Élodie Yung dans le rôle de Thony, un médecin qui vient aux États-Unis pour un traitement médical afin de sauver son fils malade. Mais lorsque le système tombe en panne, elle devient une femme de ménage pour la mafia et commence à jouer au jeu selon ses propres règles.
Collins jouera l’agent spécial Tyler Jefferson, un agent du FBI qui a rapidement gravi les échelons du bureau grâce à son travail acharné, sa ténacité et son génie. Maintenant à la tête du groupe de travail sur une affaire de drogue très médiatisée, Tyler se retrouve traqué par l’agent spécial Garrett Miller (Hudson), qui est déterminé à revenir sur l’affaire. Ce qui commence comme une grande rivalité entre Tyler et Garrett se transforme en un véritable partenariat alors qu’ils s’efforcent d’atteindre le même objectif : éliminer l’un des plus grands piliers de la drogue à Vegas.
Adan Canto, Martha Millan, Jay Mohr, Liza Weil et Shiva Negar jouent également.
Collins est connu pour ses quatre saisons dans la série de Syfy Lost Girl incarnant le détective Hale. Ses crédits télévisés récents incluent Clarice pour CBS, Pretty Hard Cases pour Amazon Freevee et The Strain pour FX.
The Cleaning Lady : K.C. Collins rejoint la saison 2 de la série de Fox