The Wonder Years ajoute une diva certifiée à ses rangs : Patti LaBelle rejoint le cast de la saison 2 pour jouer la mère du personnage de Dulé Hill, Bill.
LaBelle sera présente dans un arc de deux épisodes en tant que Shirley Williams, qui est également la directrice de la chorale de l’église. « ‘Mother Williams’ est aussi douce qu’elle peut l’être mais a un autre côté quand les membres de la chorale ne chantent pas tout à fait les bonnes notes », selon la description officielle.
Basé sur la comédie dramatique du même nom, The Wonder Years a fait ses débuts l’automne dernier sur ABC, avec Elisha « EJ » Williams dans le rôle de Dean, 12 ans, qui grandit à Montgomery, en Alabama, pendant les années 1960 turbulentes. Hill joue le père de Dean, Bill, avec Saycon Sengbloh dans le rôle de la mère de Dean, Lillian. Le reboot a été renouvelé pour une deuxième saison en mai ; il devrait revenir à la mi-saison, mais aucune date de diffusion n’a été fixée.
LaBelle est surtout connue pour sa carrière de chanteuse, avec des succès comme Lady Marmalade et On My Own, mais elle a également fait sa part d’actrice sur le petit écran. Ces dernières années, elle est apparue dans American Horror Story, Empire et Greenleaf, et elle a joué dans The Neighborhood de CBS la saison dernière en tant que mère du personnage de Cedric the Entertainer, Calvin. Elle a également joué le rôle de Flower dans la saison 2 de The Masked Singer de Fox.
The Wonder Years ajoute Patti LaBelle pour jouer la mère de Dulé Hill dans la saison 2