Grey’s Anatomy ajoute Marla Gibbs pour un arc de la saison 19

La saison 19 de Grey’s Anatomy présentera un nouveau groupe d’internes en chirurgie, et nous apprendrons à les connaître – ainsi que leurs familles.

Marla Gibbs (The Jeffersons) a été choisie pour un arc en plusieurs épisodes en tant que Joyce Ward, grand-mère de l’une des nouvelles résidentes, Simone Griffith (Alexis Floyd), qui vit à Seattle. Le personnage de Gibbs sera introduit dans l’épisode 2 et apparaîtra également dans le 3.

Simone est décrite comme une personne drôle, intelligente et performante avec une dynamique familiale compliquée qui a grandi à Seattle, mais n’a jamais voulu travailler à Grey Sloan en raison d’une histoire personnelle douloureuse avec l’hôpital. Joyce mettra probablement en lumière à la fois la dynamique familiale de Simone et son histoire avec Grey Sloan.

Grey’s Anatomy ajoute cinq nouveaux membres au cast cette saison – Harry Shum Jr., Adelaide Kane, Floyd, Niko Terho et Midori Francis – tous jouant de nouveaux résidents.

Gibbs est connue pour son rôle de Florence Johnston dans The Jeffersons, qui lui a valu cinq nominations aux Emmy Awards.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un des personnages principaux quitte NCIS : New Orleans

Un X-Men rejoint le casting de The Blacklist

iZombie : le père de Blaine est casté

Batwoman : Robin Givens rejoint le cast de la saison 3