CastingsDune: The Sisterhood : la star de Game Of Thrones et Obi-Wan...

Dune: The Sisterhood : la star de Game Of Thrones et Obi-Wan Indira Varma rejoint la série préquelle en tant qu’impératrice Natalya

Indira Varma, actrice de Game Of Thrones, Obi-Wan et Carnival Row, est la troisième actrice à rejoindre la série préquelle Dune: The Sisterhood (titre provisoire) de HBO Max et Legendary Television.

Varma incarnera l’impératrice Natalya, qui est décrite comme « une royale formidable qui a réuni des milliers de mondes dans son mariage avec l’empereur Corrino ». Elle rejoint Emily Watson et Shirley Henderson précédemment annoncées.

Se déroulant 10 000 ans avant l’ascension de Paul Atreides, la série suivra les sœurs Harkonnen alors qu’elles combattent les forces qui menacent l’avenir de l’humanité et établissent la secte légendaire connue sous le nom de Bene Gesserit. Le drame est adapté du roman Sisterhood Of Dune, écrit par Brian Herbert et Kevin J. Anderson.

Diane Ademu-John est créatrice, scénariste, co-showrunner et productrice exécutive. Alison Schapker est co-showrunner et productrice exécutive. Johan Renck réalisera le premier épisode et sera producteur exécutif.

Le réalisateur de Dune et Arrival Denis Villeneuve, le scénariste Jon Spaihts, Scott Z. Burns, Matthew King, John Cameron et Cait Collins sont les producteurs exécutifs avec l’auteur Brian Herbert, ainsi que Byron Merritt et Kim Herbert en tant que producteurs exécutifs pour le domaine de Frank Herbert. Kevin J. Anderson est coproducteur.

La série est coproduite par HBO Max et Legendary Television, Legendary produisant également le reboot du film Dune qui a gagné l’année dernière six Oscars et plus de 400 millions de dollars au box-office. La suite de ce film est également en production.

Source

- Advertisement -spot_img

Plus de lecture !

NCIS: Origins renouvelée pour une saison 3… mais sans sa co-showrunneuse Gina Lucita Monreal

Bonne nouvelle pour l’univers NCIS : NCIS: Origins a...

The Lincoln Lawyer renouvelée pour une saison 5 sur Netflix (oui, avant même la saison 4)

Netflix n’a visiblement aucune envie de lâcher Mickey Haller....

Breakers : après The Boys, Antony Starr passe chez Netflix pour une série de surfers très louches

Alors que The Boys s’apprête à tirer sa révérence,...

Cupertino : Rachel Keller rejoint Mike Colter dans le nouveau drama juridique de CBS

CBS continue de miser sur le drama juridique solide,...

Dig : Kayvan Novak rejoint Amy Poehler pour une comédie archéologique très louche sur Peacock

Peacock continue de creuser (littéralement) du côté de la...

Rabbit, Rabbit : Will Poulter et Odessa Young rejoignent Adam Driver dans le prochain thriller Netflix

Netflix continue de remplir son panier de thrillers sous...
- Advertisement -spot_img