Taylor Kitsch jouera dans la mini-série American Primeval pour Netflix

Taylor Kitsch retourne dans l’Ouest américain pour une mini-série de Netflix.

La star de Waco sera en tête d’affiche d’American Primeval, qui vient de Pete Berg, avec qui il a travaillé sur Friday Night Lights, Eric Newman (The Watcher) et Mark L. Smith (The Revenant).

American Primeval est une exploration de la naissance de l’Ouest américain. Cela suivra les collisions « violentes » des cultures, des religions et des communautés alors que des hommes et des femmes se battent et meurent pour le contrôle de ce nouveau monde – pour une terre qu’ils croient vraiment être leur destin.

Kitsch jouera Isaac, un homme traumatisé qui lutte pour vaincre ses démons et trouver une raison de vivre dans ce monde brutal et punitif.

La série en six parties est la dernière collaboration entre Berg, Newman et Kitsch, qui sont à l’origine de la prochaine mini-série Netflix Painkiller, qui sera lancée l’année prochaine.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mykelti Williamson rejoint le casting de Designated Survivor

She-Hulk : Jameela Jamil sera vilaine

Ken Jeong, Keegan-Michael Key parmi le cast de la nouvelle comédie de Mike Myers sur Netflix

Olivia Williams et Harry Lloyd dans la nouvelle série d’espionnage et de SF de Starz