Nikki M. James est le dernier ajout au cast de Daredevil: Born Again sur Disney + – bien que, comme d’habitude, Marvel ne confirme rien et aucun détail sur son rôle n’est disponible.
Les crédits télévisés précédents de James incluent Severance (en tant que sage-femme de Devon), The Good Wife / Fight (en tant qu’avocate Monica Timmons) et BrainDead.
Scénarisé et produit par le duo de scénaristes Matt Corman et Chris Ord (Covert Affairs) et en bonne voie pour une diffusion au printemps 2024, Daredevil: Born Again trouve Charlie Cox jouant à nouveau Matt Murdock – mais pas nécessairement exactement le même Matt Murdock – et s’habillant comme Daredevil. Cox a joué le rôle principal dans Marvel’s Daredevil de Netflix pendant trois saisons (de 2015 à 2018). Dans le dernier épisode de cette série, Matt a conclu un accord avec l’ennemi juré Wilson Fisk alias Kingpin (joué par Vincent D’Onofrio) pour protéger la femme de Fisk, Vanessa, pendant qu’il était en prison, et le chef du crime incarcéré à son tour n’a pas révélé l’identité de justicier de Matt.
Cox est également apparu en tant que Matt Murdock / Daredevil dans la série Netflix The Defenders, est apparu en tant que Mat dans Marvel’s Spider-Man: No Way Home, et a eu un mini arc en tant que Matt / Daredevil dans She-Hulk: Attorney at Law. Il est également sur le point de doubler le personnage de la série animée Spider-Man: Freshman Year.
En plus de Cox et D’Onofrio reprenant leurs rôles (mais pas exactement les mêmes rôles) de Matt et Wilson, le cast des 18 épisodes comprendrait Michael Gandolfini (The Many Saints of Newark), Margarita Levieva (Revenge, The Deuce) et Sandrine Holt (American Gigolo).
Daredevil ajoute Nikki M. James à son cast