The Venery Of Samantha Bird : Finn Jones, Embeth Davidtz, Brenda Strong et d’autres rejoignent le cast de la série Starz

Starz a complété le cast régulier de la série The Venery of Samantha Bird, sa prochaine série dramatique mettant en vedette Katherine Langford. Finn Jones (Iron Fist), Embeth Davidtz (The Morning Show), Brenda Strong (13 Reasons Why), Adam Faison (Everything’s Gonna Be OK), Shalini Bathina (Little Voice) et Tyrone Marshall Brown (Love Is) rejoignent Langford dans la série créée par Anna Moriarty. De plus, Larysa Kondracki (Power, Better Call Saul) a été ajoutée en tant que productrice exécutive et servira de réalisatrice sur quatre épisodes, dont le pilot, et Nicole Jefferson Asher (P-Valley, The First Lady) a rejoint la série en tant que co-productrice exécutive. Starz a également confirmé le cast de Francesca Reale, dont nous avions précédemment parlé.

La série en huit épisodes tourne autour de Samantha Bird (Langford), qui, lors d’une visite à sa famille en Nouvelle-Angleterre, renoue avec son amour d’enfance (Jones) et tombe tête baissée dans une romance de livre de contes apparemment parfaite. Mais sous leur rêve fiévreux se cache une interprétation plus troublante de cette affaire. La série est décrite comme une représentation obsédante de l’amour addictif et des répercussions qu’une relation a sur les familles d’une petite ville de la Nouvelle-Angleterre.

Jones jouera Jake Minot, l’ancien amour d’enfance intrépide, robuste et discrètement charismatique de Samantha Bird. Cela fait de nombreuses années qu’ils ne se sont pas vus, mais lorsqu’ils se retrouvent lors du voyage de Sam en Nouvelle-Angleterre, ils reprennent comme si le temps ne s’était pas écoulé.

Reale incarne Ellie Bird, la plus jeune sœur confiante, intelligente et agréablement franche de Samantha. Articulée et bien éduquée, Ellie entretient une relation étroite avec sa sœur et elles semblent à l’aise pour parler de tout et de rien… mais pendant tout ce temps, Ellie garde tranquillement un œil vigilant et protecteur sur Sam.

Strong joue Nan Bird, la mère de Sam.

Faison incarne Nigel, un podcasteur local basé dans le New Hampshire et ami proche d’Ellie Bird.

Bathina est le Dr Priyanka Yalen. Réservée et sophistiquée, elle est la thérapeute de Jake, au grand dam de son mari.

Brown joue Gideon Yalen, le mari de Priyanka qui s’inquiète pour Jake, et sa femme qui le prend comme patient.

En plus de Kondracki et Asher, Salvatore Stabile (Waco) est producteur exécutif, Jessica Rhoades (Station Eleven, Sharp Objects) produit via sa société Pacesetter Productions, avec Rachel Polan en tant que co-productrice exécutive, Lisa Vinnecour est co-productrice exécutive et Jessica Yu (Fosse/Verdon, Billions) est productrice consultante. La série est créée par Anna Moriarty, qui est également productrice exécutive.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Adam Scott en guest dans The Good Place

Sarah Carter rejoint l’équipe d’Hawaï Five-0

Genneya Walton rejoint le casting de la série Marvel Disney+ Daredevil: Born Again

Des images du casting pour la saison 5 de Scandal