Un reboot en série de The Magnificent Seven par Nic Pizzolatto en développement chez Amazon

Le créateur de True Detective, Nic Pizzolatto, scénarise et produit la série télévisée The Magnificent Seven en développement chez Amazon Studios.

The Magnificent Seven fait partie d’une douzaine de premiers titres de films MGM / United Artists qu’Amazon Studios a identifiés pour être développé en films et / ou en série suite à l’acquisition du célèbre studio hollywoodien.

Pizzolatto avait initialement prévu de créer une série dramatique occidentale originale pour Amazon Studios avec un engagement important. Il s’agissait de suivre un ancien hors-la-loi dans un voyage épique, rassemblant un gang tout en faisant face à une menace de son passé alors que lui et ses cohortes rencontraient un danger en cours de route.

Cette idée s’est ensuite transformée en un reboot de The Magnificent Seven alors que les pontes d’Amazon Studios voulaient l’envelopper autour d’une propriété intellectuelle bien connue. C’est un territoire familier pour Pizzolatto, qui a co-scénarisé le remake du long métrage The Magnificent Seven en 2016 réalisé par Antoine Fuqua et mettant en vedette un casting de stars dirigé par Denzel Washington.

Mark Johnson (Breaking Bad, Better Call Saul), qui avait été attaché au projet de western avec Pizzolatto, reste producteur exécutif sur The Magnificent Seven avec Lawrence Mirisch et Bruce Kaufman.

Le reboot de The Magnificent Seven est décrit comme étant dans la lignée des grandes épopées de l’âge d’or des westerns. Un hors-la-loi et ses acolytes doivent unir une bande disparate de combattants pour défendre une colonie de fermiers immigrés dans une guerre à ciel ouvert contre des barons du bétail dans le centre du Texas, racontant une vaste saga d’aventure, d’action et de romance.

Le film de 1960 avec Steve McQueen, était un remake de Seven Samurai d’Akira Kurosawa et a engendré trois suites, le remake de 2016 et une série télévisée diffusée de 1998 à 2000.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audiences du jeudi 11 mai 2017

Au revoir Defiance, annulée faute d’audience

The Big Bang Theory change de showrunner pour sa saison 11

USA – Les audiences du vendredi 28 août 2020