Alors que la troisième saison d’Euphoria demeure entourée de mystère (hormis le fait qu’elle est loooonguement retardée), le créateur Sam Levinson vient de donner aux fans un petit aperçu de ce à quoi ressemblera le prochain chapitre de Rue.
Une Saison « Corrompue » : Dans le cadre du profil de Zendaya pour le magazine Elle en septembre, Levinson a partagé sa vision de la suite de la série HBO comme un film noir qui « explorera ce que signifie être un individu avec des principes dans un monde corrompu », le tout raconté du point de vue de Rue.
Récapitulation de la Fin de la Saison 2 : À la fin de la saison 2, Rue était de nouveau sobre et cherchait à renouer son amitié avec Lexi (Maude Apatow). Ashtray (Javon Walton) a été tué lors d’une confrontation avec la police chez Fezco (Angus Cloud), tandis que Nate (Jacob Elordi) a fini par dénoncer son père Cal (Eric Dane). De plus, Cassie (Sydney Sweeney) et Maddy (Alexa Demie) continuaient de faire face aux séquelles de leur amitié.
L’Implication de Zendaya : « [Zendaya] est la personne la plus compétitive que je connaisse, de manière positive », a déclaré Levinson à propos de sa vedette. « Elle ne cesse de grandir en tant qu’artiste et cherche toujours un défi. Elle ne se complaît jamais. »
Autres Détails sur la Saison 3 : On sait également que la saison 3 ne mettra pas en vedette Barbie Ferreira, qui a annoncé son départ en août de l’année dernière. « Après quatre ans à incarner le personnage le plus spécial et énigmatique, Kat, je dois lui dire un adieu très ému », a déclaré Ferreira. « J’espère que beaucoup d’entre vous ont pu se voir en elle comme moi, et qu’elle vous a apporté de la joie en voyant son évolution vers le personnage qu’elle est aujourd’hui. J’ai mis tout mon soin et mon amour en elle et j’espère que vous avez pu le ressentir. Je t’aime, Katherine Hernandez. »
Hommage à Angus Cloud : La série sera également privée de Cloud, décédé en juillet à l’âge de 25 ans.
Le créateur d’Euphoria, Sam Levinson, tease une saison 3 « corrompue » dans le style du film noir