Paramount+ vient de dévoiler la bande-annonce explosive de la saison 4 de Mayor of Kingstown, et les ennuis ne font que commencer pour Mike McLusky. Toujours incarné par Jeremy Renner, le “maire” officieux de Kingstown voit son contrôle sur la ville vaciller alors que de nouvelles forces émergent pour s’emparer du pouvoir.
Un règne en péril
Après les événements de la saison 3, Mike doit désormais gérer un vide de pouvoir laissé par la chute des Russes. Les gangs se livrent une guerre ouverte pour dominer la ville, tandis que ceux qu’il aime se retrouvent plus menacés que jamais. Pris entre ses démons intérieurs et un nouveau directeur de prison particulièrement coriace, Mike tente tant bien que mal de maintenir l’ordre dans un monde où la confiance est un luxe.
Dans la bande-annonce, il avertit son frère Kyle (Taylor Handley) :
“Le seul endroit où tu seras en sécurité, c’est ta cellule. Regarde tout le monde sans te faire remarquer. Et ne fais confiance à personne, sauf si je te le dis.”
Une phrase qui résume à elle seule l’atmosphère suffocante et paranoïaque de Mayor of Kingstown.
Un casting toujours solide
Aux côtés de Jeremy Renner et Taylor Handley, on retrouve Edie Falco, Lennie James, Laura Benanti, Hugh Dillon, Tobi Bamtefa, Derek Webster, Hamish Allan-Headley et Nishi Munshi.
La série est co-créée par Taylor Sheridan (Yellowstone, 1923) et Hugh Dillon, qui en sont également producteurs exécutifs, aux côtés de Jeremy Renner, Antoine Fuqua, David C. Glasser et Dave Erickson, qui officie comme showrunner.
Une quatrième saison sous haute tension
Prévue pour le 26 octobre 2025 sur Paramount+, cette nouvelle saison promet d’être la plus tendue de toutes. Dans une interview accordée au Hollywood Reporter, Hugh Dillon confiait :
“Voir Jeremy Renner revenir après tout ce qu’il a traversé, c’est un moteur énorme. Les scripts sont excellents, les personnages encore plus forts. On veut que tout soit à la hauteur. Cette série, c’est du pur rock’n’roll.”

