Apple TV+ enrichit la distribution de la deuxième saison de Bad Monkey avec l’arrivée du comédien Nate Jackson (The Paper). Il tiendra un rôle récurrent dans cette comédie produite et portée par Vince Vaughn.
Une nouvelle intrigue pour la saison 2
Basée sur le roman à succès de Carl Hiaasen, Bad Monkey reviendra avec une histoire totalement inédite, dont les détails restent pour l’instant secrets. La première saison suivait Andrew Yancy (Vince Vaughn), un ancien policier de Miami devenu inspecteur sanitaire dans les Keys. Lorsqu’un bras humain est repêché par des touristes, il y voit une occasion de retrouver son insigne, à condition de déjouer les plans d’une galerie de personnages hauts en couleur… et d’un singe particulièrement teigneux.
Un casting toujours plus prestigieux
La saison 2 accueillera également John Malkovich, Yvonne Strahovski, Zavior Phillips et John Ortiz, désormais promu régulier. On retrouvera aussi les piliers de la première saison : L. Scott Caldwell, Rob Delaney, Meredith Hagner, Natalie Martinez, Alex Moffat, Michelle Monaghan, Ronald Peet et Jodie Turner-Smith.
Développée par Bill Lawrence (Scrubs, Ted Lasso) via sa société Doozer Productions, la série est produite par Warner Bros. Television, avec Jeff Ingold, Matt Tarses, Vince Vaughn, Liza Katzer et Adam Sztykiel à la production exécutive.
Nate Jackson, une ascension fulgurante
Humoriste en pleine ascension, Nate Jackson cumule plus de 4 millions d’abonnés sur TikTok et plus de 600 millions de vues. Il triomphe actuellement dans les salles américaines avec son Big Dog Tour, tout en profitant du succès de son premier spectacle d’une heure sur Netflix, Nate Jackson: Super Funny, sorti le 8 juillet et classé troisième du Top 10 de la plateforme.
Le comédien est aussi à l’affiche de The Paper, le spin-off de The Office produit par Peacock, déjà renouvelé pour une deuxième saison. On pourra également le retrouver dans Good Fortune, le film d’Aziz Ansari pour Lionsgate, aux côtés de Keanu Reeves, Seth Rogen et Keke Palmer.