Next on...Outlander saison 8 : le trailer final annonce des adieux (très) déchirants

Outlander saison 8 : le trailer final annonce des adieux (très) déchirants

Ça y est, on y est. La fin approche pour Outlander et Starz vient de dévoiler le tout premier trailer de la huitième et dernière saison. La série produite par Sony Pictures Television fera son retour une ultime fois le 6 mars, et autant vous prévenir tout de suite : les mouchoirs ne sont pas optionnels.

Dès les premières secondes, le ton est donné. Claire (Caitríona Balfe) confie à Jamie (Sam Heughan) : « J’ai tout ce que je n’ai jamais su vouloir. J’espère que tu as eu tout ce que tu voulais. » Et là, bim. Le plan suivant montre Claire et Jamie plus âgés, cheveux gris, bien loin des amants fougueux des premières saisons. Rien que ça, et le cœur se serre déjà très fort. Oui, Outlander est vraiment en train de nous dire au revoir.

Le trailer enchaîne ensuite les symboles qui font mal : le médaillon portant le nom de Faith, leur fille disparue, quelques instants de bonheur du côté de Brianna (Sophie Skelton) et Roger (Richard Rankin)… et même le retour inattendu du nom de Frank Randall (Tobias Menzies), absent depuis longtemps. Jamie révèle en effet que l’ex-mari de Claire a écrit sur une bataille à venir… dans laquelle Jamie est censé mourir. Ambiance.

Jamie, justement, semble prêt à accepter son destin. La guerre est là, encore, et il est déterminé à protéger les siens, quoi qu’il en coûte. Outlander n’a jamais été tendre avec ses personnages, et cette dernière saison ne compte clairement pas lever le pied.

Dans cette saison 8, Jamie et Claire découvrent que la guerre les a suivis jusqu’à Fraser’s Ridge, désormais devenue une colonie prospère. Mais avec les nouveaux arrivants et les changements survenus pendant leur absence, les Frasers doivent faire des choix cruciaux : jusqu’où sont-ils prêts à aller pour protéger leur foyer ? Et surtout, que sont-ils prêts à sacrifier pour rester ensemble ? Car si la menace vient de l’extérieur, les secrets de famille, eux, risquent bien de faire imploser le clan de l’intérieur.

Le casting principal est évidemment de retour, avec John Bell (Young Ian Murray), David Berry (Lord John Grey), Charles Vandervaart (William Ransom) et Izzy Meikle-Small (Rachel Murray). Une dernière ligne droite chargée en émotions pour une série qui n’a jamais fait les choses à moitié.

Une chose est sûre : Outlander s’apprête à tirer sa révérence comme elle a vécu, entre passion, tragédie et grandes déclarations d’amour. Préparez-vous.

Source

- Advertisement -spot_img

Plus de lecture !

The Asset renouvelée : Netflix commande une saison 2 pour son polar danois à succès

Netflix tient peut-être son prochain grand polar européen. La...

Katey Sagal et Jane Lynch réunies dans une nouvelle comédie NBC

NBC aime manifestement les valeurs sûres. La chaîne vient...

Lioness saison 3 : Elizaveta Neretin rejoint le thriller d’espionnage de Taylor Sheridan

La famille Taylor Sheridan continue de s’agrandir. Après Mayor...

Grey’s Anatomy saison 22 : Jen Landon débarque à Grey Sloan (et ça va couper net)

Grey Sloan recrute encore, parce qu’apparemment il reste toujours...

God of War : Mandy Patinkin sera Odin dans la série Prime Video

Le panthéon nordique de God of War continue de...

The White Lotus saison 4 : Helena Bonham Carter et Chris Messina rejoignent le casting

Mike White continue d’agrandir sa galerie de touristes problématiques....

The Chain : Damon Lindelof prépare un nouveau thriller (très) anxiogène pour HBO

HBO et Damon Lindelof, épisode 47. La chaîne vient...

Sex Criminals : le comic culte va devenir une série Prime Video avec Kumail Nanjiani

Prime Video aime décidément les projets un peu bizarres...

God of War (Prime Video) : Ólafur Darri Ólafsson sera Thor dans la série

Le casting de God of War continue de prendre...
- Advertisement -spot_img