Jurassic World : une série animée va débarquer sur Netflix en 2020

DreamWorks Animation a vendu Jurassic World : Camp Cretaceous, une nouvelle série animée qui fera ses débuts sur Netflix en 2020. La série d’action et d’aventure se déroulera en même temps que la sortie du reboot de la franchise de films sortis à partir de 2015, Jurassic World, et provient d’Universal Pictures et de Steven Spielbergs Amblin Entertainment.

L’intrigue est centrée sur un groupe de six adolescents choisis pour vivre une expérience unique dans un nouveau camp d’aventure situé du côté opposé d’Isla Nublar. Mais lorsque les dinosaures font des ravages sur l’île, les campeurs sont bloqués. Incapables d’atteindre le monde extérieur, ils devront passer d’étrangers à amis, en passant par famille pour survivre.

Scott Kreamer (Pinky Malinky) et Lane Lueras (Kung Fu Panda : The Paws of Destiny) sont les producteurs exécutifs et showrunners. Spielberg, Frank Marshall et Colin Trevorrow sont également des producteurs exécutifs, avec Zack Stentz comme producteur consultant.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Starz commande la comédie Run The World

Netflix s’attaque à Sigmund Freud dans un nouveau drama

Les Weinstein sur une série limitée à propos d’Elvis Presley

Apple TV+ commande un remake de la série israélienne When Heroes Fly