Apple TV+ commande un remake de la série israélienne When Heroes Fly

Le scénariste et producteur de The Hurt Locker, Mark Boal adapte le drama israélien When Heroes Fly pour Apple.

Le streamer a commandé la série, qui sera connue sous le nom d’Echo 3, et qui fera dix épisodes.

Elle sera produite par Keshet Studios et Apple, et se déroulera en Amérique du Sud.

La série suit Amber Chesborough, une jeune scientifique brillante, le centre émotionnel d’une petite famille américaine. Lorsqu’elle disparaît le long de la frontière entre la Colombie et le Venezuela, son frère et son mari – deux hommes ayant une expérience militaire approfondie et des passés compliqués – ont du mal à la retrouver dans un drame personnel, sur fond explosif d’une guerre secrète.

L’histoire est basée sur la série de Keshet When Heroes Fly, créée par Omri Givon et inspirée du roman éponyme d’Amir Gutfreund. Il sera tourné avec des dialogues en anglais et en espagnol.

Boal servira de showrunner aux côtés du co-showrunner et producteur exécutif Jason Horwitch (Berlin Station). Peter Traugott de Keshet Studios est producteur exécutif aux côtés de Marc Boal, Jason Horwitch, Stan Wlodkowski, Omri Givon, Eitan Mansuri, Jonathan Doweck, Avi Nir, Alon Shtruzman et Karni Ziv.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Roméo Et Juliette s’installent chez la Fox

The I-Land : Netflix commande un drama de SF avec Kate Bosworth, Alex Pettyfer et Natalie Martinez

The CW commande deux nouvelles séries originales mettant en vedette Vanessa Morgan de Riverdale et Daniel Gillies de Vampire Diaries et The Originals

Le thriller politique Zero Day dirigé par Robert De Niro commandé par Netflix