Amazon accélère le développement d’un spinoff pour The Boys

La série de super-héros d’Amazon, The Boys, a droit à un spinoff dans une université de super-héros.

Le projet, scénarisé par le producteur exécutif de The Boys, Craig Rosenberg, était en développement depuis un certain temps. Il est accéléré à la lumière du succès de la deuxième saison de la série originale qui est la plus regardée parmi les séries Amazon Original. La première saison de The Boys avait déjà établi une forte audience pour Amazon lors de ses débuts à l’été 2019. Au cours de ses deux premières semaines, la saison 2 a presque doublé l’audience mondiale de la saison 1 (+ 89%), attirant des millions de nouveaux téléspectateurs chaque semaine.

Se déroulant dans la seule université américaine exclusivement pour les jeunes super-héros adultes (et géré par Vought International), le spinoff est décrit comme une série irrévérencieuse et classée R qui explore la vie des Supes hormonaux et compétitifs alors qu’ils mettent leurs performances physiques, sexuelles et limites morales à l’épreuve, en compétition pour les meilleurs contrats dans les meilleures villes. Moitié série universitaire, moitié Hunger Games, avec tout le cœur, la satire et la vulgarité de The Boys.

Rosenberg est en train de scénariser le pilot et servira de producteur exécutif / showrunner sur le spinoff.. Le développeur / producteur exécutif de The Boys Eric Kripke et ses collègues, Seth Rogen, Evan Goldberg et James Weaver de Point Grey Pictures ; et Neal H. Moritz et Pavun Shetty de Original Film, seront également producteurs exécutifs.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aftermath : une série post-apo pour SyFy

Viola Davis incarnera Michelle Obama dans la série First Ladies, actuellement en développement chez Showtime

MTV développe une copie de Demain à la Une

Fox a commandé une nouvelle série animée provenant de Dan Harmon