Aftermath : une série post-apo pour SyFy

Aftermath est une nouvelle série canadienne de 13 épisodes. SyFy a acquis les droits de diffusion sur le territoire US, tandis qu’elle sera diffusée sur Space au Canada.

La série, créée par William Laurin et Glenn Davis, suivra un couple, Karen et Joshua Copeland, et leurs enfants, qui doivent se battre pour survivre dans un monde dévasté après que la civilisation se soit effondrée dans une apocalypse qui fait figure de best of du genre : tempête massive, météorites, tremblements de terre, épidémie et créatures surnaturelles.

Au casting nous trouverons Julie Sarah Stone (The Killing), Levi Meaden, et Taylor Hickson (Deadpool) qui seront les enfants du couple Copeland. À la réalisation on retrouve des anciens de Being Human, Killjoys et 24.

La série fait partie de la nouvelle directions de SyFy qui, pour compléter sa grille, se repose sur des productions canadiennes moins chères (plutôt que des téléfilms de requins Asylum), comme Haven et Dark Matter.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Apple TV+ annonce John Lennon : un homicide sans procès, une série documentaire narrée par Kiefer Sutherland

Fox commande la comédie Famous, quand une prof devient la star d’internet

Un autre procédural chez la Fox

Insomnia : Paramount+ commande la série basée sur le livre de Sarah Pinborough