AllBlk commande la série dramatique Hush avec Joyful Drake, Caryn Ward Ross, et Erica Mena

AllBlk a commandé la série dramatique Hush de la créatrice Angela Burt-Murray. Joyful Drake (P Valley, The Quad), Caryn Ward Ross (Monogamy, Lucifer), Erica Mena (Love & Hip Hop, Sacrifice), Candiace Dillard Bassett (Real Housewives of Potomac, The Christmas Lottery) et TS Madison (The TS Madison Experience, Zola) sont sur le point de jouer dans la série.

La nouvelle série de 8 épisodes (35 minutes) raconte l’histoire de la « réparatrice de relations » Dr Draya Logan (Drake), une thérapeute conjugale et sexuelle de premier plan, personnalité de la télévision et autrice à succès empêtré dans un réseau de mensonges, de sexe, et un meurtre qui pourrait tout lui coûter.

Le streamer décrit Logan comme la gardienne des secrets de ses clients dont le travail consiste à éloigner leurs date des médias. Elle organise également des retraites thérapeutiques pour couples pour les personnes en grande difficulté. Mais après avoir lancé son « Penthouse Project », les secrets mortels de trois femmes menacent sa carrière et sa vie lorsqu’un cadavre est retrouvé et que la police l’identifie comme la principale suspecte.

Ross jouera Jordan Vincent, une femme au foyer désespérée qui est sur le point de lancer une entreprise douteuse pour sauver sa famille de la ruine financière.

Mena joue Gina Rodriguez, une aspirante star calculatrice de la télé-réalité mariée à un joueur de baseball professionnel qui aspire à être sous les projecteurs.

Dillard Bassett joue le rôle de l’épouse trophée Syleena Gibson qui maintient son mariage avec son mari avocat très puissant en réalisant ses fantasmes, seule et avec d’autres, malgré les dangers.

Madison jouera Mona Dee, une marraine de la drogue et propriétaire d’un club de strip-tease qui dirige son entreprise d’une main de fer.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Syfy commande la série Revival basée sur les comics alors que le sort de Resident Alien reste incertain

Les Weinstein vont s’attaquer aux Misérables

Au Service de la France : Arte en mode OSS 117

The Reboot Machine : Cruel Intention a son pilote