American Gods a trouvé Jésus

Je vous jure j’ai oublié quand cette série a été annoncée. Mais chaque mois un nouveau casting tombe, ça en devient presque fatigant.

Donc cette fois il s’agit de Jésus. The Big J. JC HIMSELF. Il sera incarné par Jeremy Davies, aka Faraday dans LOST. Dans American Gods Jésus est lié à un autre personnage, Easter (Kristin Chenoweth). Et oui le petit gars a ressuscité le jour de la fête de la vieille déesse Ostara, devenue Pâques depuis. Big J est décrit comme étant très empathique, et très proche de Easter, et qu’il serait dévasté de savoir qu’elle ne voit pas trop d’un bon œil que sa résurrection ait détourné les fidèles de la vraie fête de pâques, sa fête à elle, et pas à une espèce de gamin gâté par Papa.

Pour rappel American Gods est l’adaptation du roman de Gaiman dans lequel les anciens dieux perdent peu à peu leurs pouvoirs au profit de déités plus modernes, et plus américaines, comme Consumérisme, Technologie et Porno (je crois que j’invente ce dernier, mais je n’en suis même pas sûr). La série est dirigée par môssieur Fuller, et devrait commencer sa diffusion en 2017 sur Starz.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Black Cake : Chipo Chung et Anthony Mark Barrow rejoignent la série dramatique de Hulu

Stephen Root décroche le rôle titre dans The Man In The High Castle

Impeachment: American Crime Story : Edie Falco incarnera Hillary Clinton

Hunters : Jennifer Jason Leigh rejoint le cast de la saison 2