Ari Graynor rejoint le casting de la saison 2 de la série HBO Winning Time: The Rise Of The Lakers Dynasty

Ari Graynor a été annoncée au casting de la saison 2 de Winning Time: The Rise Of The Lakers Dynasty, la série HBO d’Adam McKay, dans un rôle récurrent majeur.

Winning Time est basée sur le livre de Jeff Pearlman, Showtime: Magic, Kareem, Riley, and the Los Angeles Lakers Dynasty of the 1980s. La série est produite par Hyperobject Industries d’Adam McKay.

Co-créée par Max Borenstein et Jim Hecht, cette série au rythme effréné retrace la vie professionnelle et personnelle des Lakers des années 1980, l’une des dynasties les plus respectées et dominantes de l’histoire du sport, une équipe qui a marqué son époque tant sur le terrain qu’en dehors.

Graynor incarnera Honey, un personnage fictif inspiré des anciennes petites amies et épouses du Dr Jerry Buss. Honey est décrite comme ayant quitté la vie trépidante de la scène nocturne de Los Angeles pour diriger une école d’art dans la vallée. Le Dr Buss, joué par John C. Reilly, dans sa quête d’une véritable connexion amoureuse, prend contact avec Honey dans l’espoir de raviver la flamme. Libre d’esprit, elle est charmante, féroce, franche, intuitive et imprévisible.

En plus de Reilly, le casting de la première saison comprenait Quincy Isaiah, Jason Clarke, Adrien Brody, Gaby Hoffmann, Tracy Letts, Jason Segel, Julianne Nicholson, Hadley Robinson, DeVaughn Nixon, Solomon Hughes, Tamera Tomakili, Brett Cullen, Stephen Adly Guirgis, Spencer Garrett, Sarah Ramos, Molly Gordon, Joey Brooks, Delante Desouza, Jimel Atkins, Austin Aaron, Jon Young, Max E. Williams avec Rob Morgan et Sally Field. McCabe Slye, qui a fait une apparition dans la saison 1, rejoint la saison 2 en tant que membre régulier du casting.

Borenstein est le producteur exécutif de la série aux côtés de McKay, qui a également réalisé le pilote, et de Kevin Messick pour Hyperobject Industries. Hecht est co-auteur de l’histoire et producteur exécutif, aux côtés de Jason Shuman, Scott Stephens et Rodney Barnes, qui est également scénariste.

Parmi les précédents rôles d’Ari Graynor, on compte Surface sur Apple TV, Mrs. America sur FX, I’m Dying Up Here sur Showtime, ainsi que l’emblématique série The Sopranos.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Legends of Tomorrow a trouvé son showrunner

Maggie : Adam Korson rejoint la comédie d’ABC

Dr. Death : Edgar Ramirez décroche le rôle principal de la saison 2

Sex And The City : Cree Cicchino, Niall Cunningham, et Cathy Ang rejoignent le revival