Ash Vs. The Evil Dead rentre en production

Après que la série, suite d’Army of Darkness, a dévoilé son casting, la production a enfin commencé en Nouvelle Zélande ! La série est produite par Raimi (qui dirigera également le premier épisode), Bruce Campbell, et Rob Tappert, et le showrunner est Craig DiGregorio. Et de plus je vous fais cadeau du synopsis officiel.

Campbell reprend son rôle d’Ash, le magasinier, le chasseur de monstres vieillissant à la main tronçonneuse qui a passé les 30 dernières années à éviter les responsabilités, la maturité et les terreurs d’Evil Dead. Quand une attaque de Deidite menace l’ensemble de l’Humanité, Ash est forcé de faire face à ses démons -personnel et littéral. Il se trouve que le destin n’a aucune intention de relâcher le héros de sa main de fer.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La nouvelle comédie Going Dutch est en préparation chez Fox avec Denis Leary, Joel Church-Cooper et Jack Leary

France – Les audiences du dimanche 1er novembre 2020

Spike met Red Mars en pause

La série Fire Country renouvelée pour une troisième saison sur CBS