Breaking Bad : le film sera diffusé par AMC et Netflix

Le film Breaking Bad de Vince Gilligan continue de rester dans le secret, mais les rumeurs disent que le projet serait diffusé sur Netflix et AMC.

Personne ne fait de commentaire, mais on dit que les rôles des deux networks pourraient être inversés, Netflix prenant la première diffusion et AMC la seconde. La série Breaking Bad a été diffusée à l’origine sur AMC, les saisons étant ensuite disponibles sur Netflix.

Gilligan a souligné la contribution du service de streaming dans son discours d’acceptation aux Emmy, en 2013.

« Je pense que Netflix nous a gardés sur les ondes », a-t-il déclaré à l’époque. « Non seulement nous sommes debout ici, mais je ne pense pas que notre série aurait duré au-delà de la saison 2… C’est une nouvelle ère de la télévision et nous avons été très chanceux d’en tirer les bénéfices. »

Vince Gilligan

On en sait peu sur le film Breaking Bad, qui serait une suite de la série avec Aaron Paul. Il est scénarisé et réalisé par Gilligan, le créateur et producteur exécutif de Breaking Bad, qui a également co-créé et produit Better Call Saul. Il est accompagné des producteurs Mark Johnson et Melissa Bernstein, qui ont collaboré avec Gilligan sur Breaking Bad et Better Call Saul.

Il parait que le scénario est en cours d’écriture mais que l’on n’a pas encore déterminé comment il sera diffusé, sous forme de film ou d’épisodes.

La série originale a fonctionné pendant cinq saisons et est devenue un phénomène télévisuel. Elle a donné naissance à la série spinoff Better Call Saul, qui ont toutes deux été diffusées sur AMC avec une rediffusion sur Netflix.

Un projet du nom de Greenbriar – peut-être un nom de code – a été annoncé comme en production à la mi-novembre à Albuquerque, selon le New Mexico Film Office. La logline, rapportée par le Albuquerque Journal l’automne dernier, fait suite à la fuite d’un homme kidnappé et à sa quête de liberté. Il y avait eu des spéculations selon lesquelles l’homme en question serait Jesse Pinkman, avec la suite fixée après les événements du final de la série.

En novembre, Bryan Cranston, a confirmé que le film se faisait, mais qu’il n’avait pas vu de scénario.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les séries US renouvelées et annulées (2014/2015)

La star de The Office, Leslie David Baker, alias Stanley Hudson, abandonne son projet de spin-off malgré le succès sur Kickstarter

USA – Les audiences du vendredi 3 juillet 2020

90’s Returns : un tournage se boucle, un autre s’ouvre