CBS commande le pilot du reboot de The Equalizer avec Queen Latifah

Après avoir frappé le grand écran, The Equalizer est de retour à la télévision : CBS a officiellement commandé le pilote du reboot du drama policier de la fin des années 80, avec maintenant Queen Latifah dans le rôle-titre.

La série originale a été diffusée sur CBS de 1985 à 1989 et mettait en vedette Edward Woodward dans le rôle de Robert McCall, un ancien officier des opérations secrètes qui tentait de réparer ses péchés passés en offrant, généralement gratuitement, ses services de dépanneur, de protecteur et d’enquêteur (ou ce que nous appelons maintenant simplement un « fixer »).

Cette « réinvention » de la série met en vedette Queen Latifah comme « une figure énigmatique qui utilise ses vastes compétences pour aider ceux qui n’ont personne d’autre vers qui se tourner ». Les producteurs exécutifs de Castle, Andrew Marlowe et Terri Miller, scénariseront le pilote et le co-créateur de la série originale, Richard Lindheim est également à bord en tant que producteur exécutif. (

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[UPFRONT] Les commandes de TV Land

Netflix ajoute 7 nouvelles séries britanniques scriptées à son catalogue

USA Network commande un projet de Syfy sur l’adaptation d’un roman d’Aldous Huxley, Brave New World

A Very Royal Scandal : Michael Sheen et Ruth Wilson dans une série Amazon basée sur l’entretien notoire du Prince Andrew