Francis Lawrence sur une série adaptée de Neil Gaiman

Neil Gaiman a la cote en se moment. Après l’adaptation d’American Gods par Bryan Fuller, voilà qu’un autre réalisateur s’intéresse à son oeuvre.

Francis Lawrence, réalisateur des Hunger Games, s’est en effet associé avec Mark Gordon, pour travailler sur Neverwhere. Le roman, très étrange et génial (on parle de Neil « putain de » Gaiman) nous conte l’histoire étrange de Richard Mayhew qui, après avoir aidé une jeune fille du nom de Door, cesse soudainement d’exister pour le Londres d’en haut, et n’est présent que pour le Londres d’en bas, un monde mystérieux, à la croisée du temps et de l’espace, mélange de toutes les époques de Londres. Vous ne l’avez pas lu ? Lisez-le.

De plus, les deux lascars sont aussi sur l’adaptation de House of Thieves de Charles Belfoure. Ce roman explore les bas-fonds du New-York de 1886, à travers les yeux de John Cross, un architecte respectable, qui doit payer les dettes de son fils.

Aucune information précise sur les diffusions, chaines, castings, mais nous vous tiendrons au courant (en particulier sur Neverwhere).

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Crime, terrorisme et Bible : les pilotes d'ABC

Premier teaser pour Master of None, comédie signée Netflix

FX et Sky font équipe pour la comédie parentale Breeders par Martin Freeman

Netflix commande une série policière animée par les créateurs de Bricklebery