Gotham : Robin Lord Taylor s'exprime sur l'avenir du Pingouin

Gotham a ses défauts. Nombreux. Mais si il y a une chose qui est bien dans cette série c’est le personnage du Pengouin de Robin Lord Taylor. Son interpétation étant simplement exceptionnelle, l’acteur c’est exprimé à The Wrap à propos du palmidé criminel.
Evoquant d’abord le fait que Cobbelpot a enfin embrassé son surnom « officiel » de Pingouin dans le dernier épisode : »C’était visiblement un grand moment pour lui. Pour moi c’est l’instant où c’est [son handicap] est devenu beaucoup moins gênant pour lui. Son ambition à décollé à partir de cet instant. »
Il a également évoqué ses relations avec l’arc narratif des Familles criminelles de Gotham : »Maintenant nous allons le voir déchiré entre les deux familles. Il va essayer de jouer sur les deux tableaux, tout en se couvrant. Il a des infos sur Fish Mooney [Jada Pinkett Smith] et c’est le moment où il les utilise et commence à jouer ses pions ».
Evoquant le personnage principal de la série (Gordon, incarné par Ben Mckenzie), l’acteur à révélé (SPOILERS) qu’il n’était pas son ennemi principale dans la série.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Premier teaser pour le nouveau Star Trek

Looking For Alaska : les premières images de l’adaptation de John Green par Hulu

Modern Love : un trailer pour la saison 2

House of Cards : un teaser