Grantham Coleman en premier rôle de la série Emperor of Ocean Park sur MGM+

La série Emperor of Ocean Park de MGM+, une adaptation de la célèbre œuvre littéraire de Stephen L. Carter, a trouvé sa vedette en la personne de Grantham Coleman.

La série, produite par John Wells et Sherman Payne, met en scène Grantham Coleman dans le rôle de Talcott Garland.

Se déroulant dans les sphères de la politique, du milieu universitaire de l’Ivy League et des plages de Martha’s Vineyard, la série se concentre sur Talcott Garland, professeur de droit de l’Ivy League dont la vie tranquille est bouleversée par la mort apparente de son père, le juge Oliver Garland, des suites d’une crise cardiaque. La nature du décès du juge est remise en question par la sœur de Tal, Mariah, une ancienne journaliste et théoricienne du complot invétérée, qui pense que le juge, un candidat noir malheureux à la Cour suprême, a été victime d’une machination.

Tiffany Mack incarne Mariah Denton et Paulina Lule joue Kimmer Madison Garland, la femme de Tal, une avocate puissante sur le point d’être nommée juge fédérale, qui néglige parfois les sentiments de ceux qui l’entourent, y compris son mari.

Il s’agit d’un rôle majeur pour Coleman, que l’on peut voir dans la série de Taylor Sheridan sur Paramount+, Bass Reeves, où il joue Edwin Jones. Sa filmographie comprend également le drame Rustin de George C. Wolfe sur Netflix, aux côtés de Colman Domingo, ainsi que Power Book III: Raising Kanan, la troisième saison de la série policière de Starz. Il a également joué dans des films tels que Bardo sur Netflix, Seberg aux côtés de Kristen Stewart, Black Bear acclamé à Sundance avec Aubrey Plaza, et les séries 11.22.63 sur Hulu et The Americans sur FX.

Le casting comprend également Tiffany Mack, qui a joué dans la troisième saison de la série Marvel de Netflix Jessica Jones, ainsi que dans des séries telles que Hap and Leonard sur Sundance TV, Timeless et SEAL Team sur CBS, et iZombie sur The CW. Paulina Lule, quant à elle, a figuré dans des séries telles que Agents of S.H.I.E.L.D, The Good Place, NCIS, For The People et Scandal, ainsi que dans des films tels que Marvelous, The Black Hole, et Honey Boy.

Sherman Payne, scénariste de Shameless, est le showrunner, et Damian Marcano, réalisateur de Winning Time: The Rise of the Lakers Dynasty, est chargé de réaliser plusieurs épisodes. La série est produite par John Wells Productions et Warner Bros. Television, avec John Wells, Sherman Payne, Damian Marcano, Shukree Tilghman et Erin Jontow de JWP en tant que producteurs exécutifs.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Little Fires Everywhere : AnnaSophia Robb et Tiffany Boone seront dans la nouvelle série de Hulu

The Flash : Atom Smasher est casté

Riverdale : Chris O’Shea rejoint la série dans un rôle majeur

The Good Fight : [spoiler] est prêt à dégager